parallax background
Tout au long de son histoire, Environnement routier NRJ a su s’adapter à l’évolution de la société contemporaine. Il n’est donc pas étonnant de constater que l’entreprise a négocié le virage vert avec conviction et brio. Chaque semaine, Environnement routier NRJ recueille en mode porte-à-porte le contenu des bacs de matières recyclables de près de 300 000 foyers québécois et l’achemine vers l’un des nombreux centres de tri de la province.

Grâce à sa vingtaine de camions spécialisés dans la collecte des matières recyclables complètement automatisée ou manuelle, Environnement routier NRJ recueille chaque semaine le contenu des bacs verts roulants et de format 64 litres de plus de 290 000 foyers québécois à Sherbrooke, en Estrie, ainsi que dans les arrondissements Rosemont—Petite-Patrie, Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce et LaSalle, à Montréal. Elle achemine ensuite cette récolte vers l’un des nombreux centres de tri disséminés un peu partout au Québec.

Vous aimeriez savoir de quelle façon Environnement routier NRJ peut vous aider à procéder à la collecte des matières recyclables dans votre municipalité?

Contactez-nous